dimanche 15 septembre 2013

JellyBean


4 commentaires:

  1. Je suis tombé par hasard sur votre blog, c'est un délice, il faut vous mettre à faire de la BD absolument! J'ai vu que vous aviez Joserael dans vos blogs favoris, si la musique de film et la bd vous plaisent, et si le fait de les marier ne vous rebute pas n'hésitez pas à faire un tour par là:
    http://bobd.over-blog.com/
    Bonne continuation, et merci pour le partage de vos dessins! ')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fab a raison il faudrait que vous fassiez de la BD absolument !

      Supprimer
  2. Mais putain, mais putain, mais putain, mais putain QUE C'EST BEAU !!! Un style vraiment superbe !!! Un vrai régal !!! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les comments, les amis. Pour la bd, c'est déjà fait, avec mon fameux acolyte Stan. Checkez notre nouvelle bd justement, qui arrive là : ça s'appelle METALFER et c'est publié par les éditions DARGAUD. Et pour les nostalgiques, il y a une intégrale de notre série VORTEX qui arrive en Octobre chez Delcourt ! Et sinon, suivez les liens et allez voir ses monstres sur son blog ! C'est de la balle !!

    Fab, je suis allé sur ton blog, merci pour le lien. J'adore effectivement les bandes originales de film. J'aime bien ce concept de mettre une bande son sur une bd ! Si je faisais de la bd numérique, c'est un des effets que j'utiliserais à coup sûr !

    RépondreSupprimer